Préparez la fin du télétravail : Commandez des masques en tissus personnalisés

La vie va bientôt reprendre son cours normal et peu de personnes resteront en télétravail. Avec ce retour plus ou moins effectif à la normalité, il faut penser à garder les bonnes habitudes permettant à chacun de se préserver du virus de la covid-19. Pour cela, les masques en tissus personnalisés seraient-ils une bonne option en entreprise ?

Les masques en tissus personnalisés rendent le port du masque plus fun en entreprise

Si le port du masque s’est imposé à tous avec l’avènement de la crise sanitaire mondiale, la plupart des personnes sont arrivées à rendre son utilisation amusante et stylée. Alors que les campagnes de sensibilisation sur la covid n’ont jamais cessé de marteler l’importance du port du masque, il semble évident que ce sera plus que jamais nécessaire.

Puisque vos employés ne seront plus en télétravail, ils devront forcément sortir de chez eux pour se rendre dans les locaux professionnels de votre entreprise. Par conséquent, un fournisseur de masques anti covid personnalisé constituera la meilleure solution pour vous aider à leur assurer protection et style. Choisir cette alternative vous permet d’assurer le respect des gestes barrières tout en transformant ces gestes plus amusants et donc, de moins contraignants.

Les masques en tissus personnalisés permettent de distinguer les membres de votre entreprise

Pour obtenir des masques en tissu personnalisé, il faut contacter une structure compétente dans ce domaine. Ainsi, vous avez l’occasion de choisir un modèle, le tissu spécifique qui va le constituer ainsi que ses différentes caractéristiques. Dans le choix des couleurs par exemple, vous pouvez créer des associations intéressantes qui permettent d’identifier les membres de votre structure.

Dans l’espace de travail, vous avez la possibilité en tant que chef d’entreprise, de prévoir la même personnalisation pour tout votre personnel, que celui-ci s’habille habituellement en uniforme ou non. Cela distingue vos employés et leur permet d’être reconnaissables, même hors de vos locaux.

Les masques en tissu personnalisés facilitent l’approvisionnement et l’usage du masque anti-covid

Que vos équipes aient été en télétravail ou non, elles savent depuis assez longtemps que les masques chirurgicaux classiques ne protègent bien que s’ils sont remplacés de façon régulière. Cela peut cependant rapidement devenir difficile à gérer si les finances sont limitées et que l’on n’a pas de point de vente proche de soi pour se ravitailler de façon régulière. En cela, les masques en tissu personnalisés vous permettent aisément de protéger votre personnel. Il suffit de vous faire livrer en gros directement au sein de vos locaux.

Prenez le soin d’en prévoir deux modèles pour chacun. Ainsi, dès qu’ils en portent un pendant un certain moment et qu’ils se rendent compte qu’il est sali, ils n’ont qu’à l’échanger avec le second. Il demeure qu’un masque en tissu personnalisé revient moins cher à utiliser, puisque dès qu’il est sale, il peut être lavé pour être réutilisé ultérieurement. C’est pourquoi il est recommandé d’en prévoir au moins deux, voire trois si vous souhaitez un usage pratique pour vos équipes.

Sur tous les points, les masques en tissu personnalisés constituent la meilleure alternative pour vous qui allez bientôt rouvrir vos locaux professionnels pour un rythme de travail plus classique.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *