Comment fabriquer un objet personnalisé à partir d’une photo ?

objet-personnalise-photo

Offrir des cadeaux ou en recevoir fait toujours plaisir dans les deux sens. On dit souvent que “c’est le geste qui compte”, c’est-à-dire que la valeur monétaire d’un présent importe peu, le plus important étant de faire plaisir à nos proches et à nos amis. Depuis quelques années, il existe un moyen d’offrir des objets simples accompagnés de messages précieux ou de photos souvenirs. Avant, il n’était pas possible de graver des messages que sur des tasses, des t-shirts ou encore sur des porte-clés, sauf que la technologie du moment permet de graver des photos sur n’importe quel objet existant. Il n’y a plus de limites !

Quels sont les différents objets personnalisables à l’aide de photos ?

Comme dit précédemment, tout type d’objets peut être personnalisé de nos jours. Nous allons en citer quelques-uns afin de détailler les possibilités de ce processus et de donner des idées à tous ceux qui voudraient offrir ce type de cadeau. Les objets personnalisables sont :

  • les tasses : un classique pour les anniversaires ! Que ça soit pour un membre de la famille, pour des amis ou encore des collègues, ce cadeau reste un incontournable simple, facile et peu coûteux. La tasse personnalisée reste également un classique chez les professionnels en y ajoutant des photos relatives à leur entreprise, son logo ou des événements spécifiques ;
  • les coques de téléphones : la grande tendance du moment, c’est de s’offrir une coque de téléphone, notamment, car c’est le meilleur moyen d’avoir près de vous l’image des personnes que vous aimez le plus au monde. Faisable sur Internet en un clic, il suffit de sélectionner la photo, le modèle du téléphone et le tour est joué. Les entreprises peuvent aussi s’apprêter au jeu, y mettre la photo de leur logo et faire en sorte que les employés aient la même coque de téléphone ;
  • le linge de maison : vous souhaitez personnaliser votre décoration en ayant des coussins avec les photos des membres de votre famille ? Vous souhaitez offrir des coussins avec les photos des petits enfants à papi et mamie ? Avec la personnalisation d’intérieur, il est possible de personnaliser des draps, une couette ou même une serviette ! À vous de choisir ce que vous désirez personnaliser ;
  • les chaussettes : pour les personnes à l’esprit enfantin ! Un cadeau très original et pouvant plaire à beaucoup de personnes, vous pouvez leur ajouter la photo de votre animal de compagnie par exemple. Ça parait peu commun, mais beaucoup de personnes trouvent l’idée ingénieuse ;
  • les portefeuilles : pour votre père, frère, époux ou fils, même pour votre petite personne ! Pensez à offrir un portefeuille avec une photo par exemple, votre amoureux appréciera une photo de vous dessus ou de vos enfants. Une photo familiale est adaptée étant donné que c’est un objet utilisable dehors ;
  • les porte-clés : que ça soit pour offrir ou à des fins professionnelles, les porte-clés personnalisés sont une idée classique, mais efficace. Rien de tel qu’un porte-clés personnalisé pour faire plaisir à des collègues, des amis ou encore des membres de la famille. C’est aussi une bonne idée d’investir dans ce type d’objets dans un but professionnel, comme lors d’un événement ou d’une foire. Les offrir à la clientèle peut être un bon moyen pour atteindre le public et attirer un maximum de personnes en les poussant à se souvenir de vous.

Qu’en est-il des coûts des objets personnalisés ?

Il faut savoir que beaucoup de sites internet et d’artisans, proposent ce service à différents tarifs. Les prix varient d’un objet a un autre et peuvent aller de 9 euros à 50 euros en moyenne. Par exemple, une tasse personnalisée coûte en moyenne 12 euros. Mais les prix d’un même objet peuvent varier selon la qualité du produit en lui-même. Un simple coussin ou un coussin d’une qualité supérieure sans la personnalisation ont déjà des prix différents. Il est donc normal de trouver des tarifs variants, tout dépendra de la qualité que vous souhaitez pour cet objet.

Pour conclure, une multitude de choix s’offre à vous, que ça soit pour offrir des cadeaux personnalisés a ceux que vous aimez, mais aussi en tant que professionnels. Vous pouvez atteindre un bon nombre de personnes en choisissant d’offrir un objet personnalisé, y compris vous-même, faites-vous plaisir et personnalisez vos objets afin d’immortaliser vos souvenirs.

La gourde personnalisée : un cadeau personnalisé tendance

Si vous êtes à la recherche de l’objet personnalisé parfait à offrir, vous devez sérieusement songer à opter pour la gourde en inox et isotherme avec une image personnalisée en raison des nombreux avantages que cet objet possède .

Un cadeau original et pratique

La première raison pour laquelle vous devriez choisir la gourde personnalisée c’est parce que c’est un objet dans l’air du temps. En effet, c’est un objet très tendance qui a de nombreux adeptes de nos jours. En offrant cet objet vous serez sûre de faire un choix très original car il n’est pas commun d’offrir des gourdes personnalisées.

En plus d’être un accessoire à la mode, la gourde personnalisée a l’avantage d’être facilement transportable. En effet, c’est un objet qui prend très peu de place et qui est léger donc peut facilement être entreposé dans votre sac et transporter toute la journée. Qui plus est c’est un objet pratique que vous pourrez quotidiennement utiliser pour vous hydrater lors de diverses activités que ce soit au travail, lors d’une séance de sport ou de shopping.

Un cadeau économique et écologique

L’autre avantage de la gourde personnalisé c’est que c’est un objet écologique car en faire usage permettra à l’usager de réduire sa consommation de bouteille en plastique, cela permettra donc de quotidiennement faire un petit geste pour la planète. Il existe même des modèles de gourde qui sont recyclables.

De surcroît, cet objet réutilisable permettra au consommateur de faire des économies, en effet il n’aura plus besoin d’acheter de bouteille d’eau pour pouvoir s’hydrater, il lui suffira de remplir sa gourde pour pouvoir boire dès qu’il aura soif. La gourde est en général un objet très résistant qui peut être gardé et réutiliser pendant plusieurs années.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *