Comment choisir sa table de découpe pour un besoin industriel  ?

table de découpe IECHO

Vous êtes un industriel et vous avez besoin d’investir dans une nouvelle machine de découpe pour répondre aux exigences de plus en plus élevées de vos clients ? Il existe aujourd’hui une large gamme de tables de découpe adaptées aux attentes des industriels, mais cet éventail de choix peut rendre la décision difficile. Voici donc quelques éléments pour bien choisir sa table de découpe ?

Opter pour une table de découpe polyvalente

S’il est un critère qui a une importance primordiale dans le choix de sa table de découpe, c’est bien entendu la polyvalence de cette dernière. En effet, les demandes des clients sont variées tout comme les matériaux qu’ils peuvent exiger. Dans ce cadre, la table de découpe IECHO est particulièrement intéressante, elle permet en effet non seulement de couper de façon classique ou en biseau, mais aussi de fraiser ou encore de rainurer. De plus, elle peut accueillir une grande quantité de matériaux allant du bois au tissu en passant par le dibon, le plexiglas, la mousse, etc. Toutes les infos sur la table de découpe IECHO sont sur ce site.

L’importance de l’efficacité et du rendement

Les clients sont de plus en plus pressés, la vitesse de réalisation est donc un point essentiel dans le choix d’une machine de découpe. La table de découpe IECHO offre un rythme soutenu et peut en plus fonctionner 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à ses multiples dispositifs automatisés très précis en raison de la présence de plusieurs détecteurs et d’une caméra CCD garantissant des découpes parfaites. De plus, cette table de découpe est dotée d’un logiciel et d’une interface de pilotage très pratique dont la prise en main est aisée. Il suffit en effet d’une seule journée de formation pour apprendre à utiliser cette table de découpe, un gain de temps précieux très apprécié.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *