Les atouts de la caisse enregistreuse iPad

Caisse enregistreuse iPad

Vous souhaitez remplacer votre système d’encaissement, mais vous êtes perdu face à la multitude de modèles de caisses enregistreuses proposés sur le marché ? Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous exercez, la caisse enregistreuse représente un outil de gestion indispensable, et pas uniquement pour traiter les transactions. En effet, cet équipement peut être doté de diverses fonctionnalités (gestion des stocks, des livraisons, du planning de personnel, du plan de salle pour les restaurants, etc.) et il convient donc de choisir celle qui répond le mieux à vos attentes.

Une caisse enregistreuse : pour optimiser votre activité

Une caisse enregistreuse doit être choisie en tenant compte des besoins de l’activité. En effet, certaines fonctionnalités ne sont pas utiles à tous les commerces : un café-restaurant aura besoin de planifier ses services et optimiser son taux d’occupation, une épicerie ou supérette devra nécessairement gérer son stock de marchandises en temps réel… etc.

Sur le marché sont disponibles plusieurs catégories de caisses enregistreuses (numériques, alphanumériques, tactiles), mais c’est généralement le modèle tactile qui est le plus utilisé. En effet, la caisse tactile est plus performante et c’est aussi la plus moderne en termes de fonctionnalités. Pour le secteur de la restauration, la caisse enregistreuse iPad est ce qui convient le mieux : comme son nom l’indique, celle-ci se résume en une tablette tactile, sur laquelle un logiciel de caisse est installé. Cela permet de faciliter les déplacements des employés, et ainsi de gagner du temps pour les encaissements.

Pourquoi se procurer une caisse enregistreuse iPad ?

La caisse enregistreuse iPad offre de nombreux avantages, et elle est particulièrement utilisée par les restaurateurs. Pratique, facile à prendre en main, la caisse iPad est performante et permet de fluidifier l’activité. Si vous ne savez pas quelle caisse enregistreuse iPad choisir, le modèle Jalia peut être une très bonne option. Ce système innovant offre plusieurs atouts : la synchronisation des données en temps réel sur le cloud, l’accès à des tableaux de bord personnalisés pour avoir une vue d’ensemble sur l’activité (chiffre d’affaires, nombre de couverts réalisés, taux de fréquentation sur une période donnée…).

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.